Logo site internet jphd

Le Judo Pontarlier Haut Doubs fut crée en 1952, c’est une association de type loi 1901. Elle est affiliée à la Fédération Française de Judo et disciplines associées, et à la Fédération Française d’Aikido et de budo. Au fur et à mesure de son développement, de nouvelles sections furent accueillies au sein de celle-ci, elles sont aujourd’hui au nombre de 6 qui sont :              
           
            - section Judo
            - section Gym
            - section Aikido
            - section Qi Gong
            - section Zumba
            - section Musculation
            - section Yoga
 
De plus, depuis septembre 2009, le Judo Club de Pontarlier a étendu ses horizons et a reprit les activités de l'ancienne association Haut-Doubs Judo, dans les villages de Labergement Ste Marie, Les Fourgs, La Cluse-et-Mijoux, et Métabief. C'est ainsi que le Judo Club Pontarlier est devenu le Judo Pontarlier Haut-Doubs.
L'idée de cette extension étant de faire exister et collaborer les salles satellites de Labergement Ste Marie, La Cluse-et-Mijoux, Les Fourgs et Métabief autour de la salle centrale de Pontarlier.
Ce qui signifie donc que votre enfant peut s'entrainer tous les jours, si vous le souhaitez, dans tous les dojos de l'association et cela pour le même tarif.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×